Cours de cuisine japonaise

Gyoza

Nous vous proposons un cours de cuisine japonaise chez nous à Uji.

Le but de cette offre est de bien sûr que les clients apprennent une cuisine japonaise et refassent en rentrant dans leur pays.

Mais également c’est de partager un moment convivial au tour de la table en discutant des différents points culturels de deux pays.

C’est une expérience inédite et ça vous donne un point de plus pour votre voyage déjà extraordinaire.

Recette de votre choix

  • Gyoza : ravioli japonais
  • Curry rice : curry japonais
  • Ton jiru : soupe de miso avec du porc et des légumes
  • Maki sushi : sushi enroulé ( +3 000 yen pour des ingrédients)
  • Teriyaki : poulet avec une sause japonaise
jusqu’à 2 personnesjusqu’à 4 personnes
Uji + cours de cuisine50 000 JPY55 000 JPY
cours de cuisine32 000 JPY37 000 JPY
* le prix comprend les repas

Si le planning permet, tous les membres de notre famille participe, moi, ma femme ,deux filles et une petite caniche !

Parmi des avis de clients qui nous a plus touché est « on est senti presque comme invité chez des amis d’amis, plus que comme des clients! »

Bienvenue chez nous et passons une petite soirée inoubliable !

Grâce à Také, parfaitement francophone, nous avons vécu des moments formidables et chaleureux à Kyoto et Uji. Outre la découverte du quartier de Gion, du sanctuaire Fushimi Inari et du temple Byodo-in, nous avons pu profiter d’une cérémonie du thé traditionnelle et surtout d’une soirée avec sa famille. Avec son épouse Fumi et ses deux filles Mai et Kana (et leur petit chien), il nous a reçus chez lui pour un atelier de fabrication de gyozas et pour un repas qui nous ont permis de partager dans la bonne humeur. Une chouette occasion d’échanger sur la culture japonaise et pour nos adolescents de discuter avec des jeunes de leur âge. Ce fut certainement l’un des meilleurs moments de notre séjour de trois semaines au Japon. Encore merci à lui et à son adorable famille ! Une expérience mémorable que nous conseillons sans réserve.

Hélène, Sylvain, Paul et Romane

Non seulement Také nous à ouvert les portes de sa ville mais également celles de sa maison. Ayant lui-même vecu en France avec son épouse et ses deux adirables filles, on y retrouve d’ailleur ici ou là quelques signes qui ne trompent pas, comme sa plaque de maison et quelques éléments de déco “de chez nous” !

De plus partager un intérieur japonais est si rare qu’il faut en profiter pleinement. Et le cour de cuisisne (pour nous des gyoza) permet de vivre une expérience purement locale, et de surcroit en famille. Le tout en partageant un apéro autour des fameuses bières japonaises. Et nous avons bien entendu dégusté ce que nous avions préparé. Le top !

Si vous cherchez un guide qui va au delà de la simple balade, c’est Také san qu’il vous faut !!!

Sébastien & Olivier
タイトルとURLをコピーしました